Les Lycans TSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Lycans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» candidature
candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19 par crysta

» Taverne ouverte aux amis et à ceux qui passent par là
candidature I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50 par Dark-Red

» Bienvenue chez les LYCANS
candidature I_icon_minitimeVen 24 Jan - 17:48 par crysta

» A lire avant de poster votre candidature
candidature I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:48 par crysta

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phéphé
Loupgarrou esclave à tout faire



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:03

bonjour a vous les lycans!

je vais commencer par une présentation personnelle.
je me nomme Jérôme, j'ai  27 ans et je viens du pays du vin, de la choucroute, de la bière, de la saucisse, de la...nan je vais m'arrêter la sinon j'ai pas fini Razz !!! donc wi je viens bien d'alsace et plus précisément Strasbourg^^
je suis militaire depuis maintenant un peu plus de 5 ans et j'aime énormément mon métier.
niveau vie privée c'est pas énorme mais ca devrait suffire pour le moment.

Pour wow...
j'ai  commencé peu avant la fin de BC, ou je faisais parti de la guilde "el profanacion", qui etait une guilde également PVP, mais je n'y ai pas énormément profité vu que j'etais en pleine phase de leveling.
la guilde a ensuite migré mais moi ca ne m'interressait pas vu que je jouais avec ma famille.
j'ai ensuite rejoins la guilde "la garde de nuit" et tout a commencé ici pour moi.
c'était une guilde 100% PVE HL.
j'ai souillé les moindres recoins de la citadelle ( jusqu'à l'anus de LK Very Happy ) avec cette bande de copains que nous étions.
Malheureusement cataclysme a eu raison de nous et 90% de la guilde a stop Crying or Very sad ...
La j'ai fais une pause de 2 ans environs et me revoilà depuis la fin de pandarie.
Mais le PVE HL ne m'interresse plus vraiment, car avec mon boulot ou ma vie irl, je ne veux plus que wow soit une contrainte au niveau des horaires ou des dispos^^
Durant cette periode je jouais essentiellement ma mage (phénixia) qui est et restera ma main meme si je la joue moins maintenant.
Et aussi un DK TANK (maximus).
maintenant je joue surtout un hunt (athena) et un demo (seyar) pour le pvp.
Ces 2 derniers sont tous 2 lvl 100 (ilvl 635 et 642) alors que ma mage est lvl 91 (mais je viens de start le leveling) et le dk lvl 92.
je vais vous mettre les liens pour les plus curieux Wink
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/S%c3%aayar/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/%c3%82then%c3%a0/simple

Au niveau de mes dispos, la semaine je ne suis dispo que le soir et le week end tout depend de ce que j'ai de prevu mais je prefere vous dire que je suis plutôt up la semaine^^
Les horaires ne seront pas un soucis, vers 19h je suis completement present et ce jusqu'à ce que mort s'en suive lol!

Pourquoi vous et pas une autre guilde?
C'est tres simple, il y a 2 raisons:
-la premiere est que un de vos membre est un bon ami a moi! Il a fait parti de l'aventure a "la garde de nuit" avec son gnome!!
Sombritar (nervo ou destinys now).Donc me retrouver dans la meme guilde que le gnome me ferait plaisir Wink
-la seconde est que je préfère de loin un recrutement comme le votre, via un forum, pour recruter des joueurs^^ Pour moi ca prouve que vous avez un objectif d'avancement Exclamation

Apres pourquoi m'accepter??
Me vendre n'a jamais été une grosse qualité chez moi haha affraid
Je pense etre un joueur aggréable avec une enorme joie de vivre tout simplement Wink
Ha oui et aussi, je connais absolument pas mes persos...j'ai jamais win une seule arène depuis 1 an! (je me suis bien vendu la nan?) lol!

voili, voilou, je ne pense pas avoir été complet complet, mais je reste a votre disposition pour d'enventuelles questions Wink

bon jeu a vous et peut etre a bientôt

force et honneur!

coordialement

phéphé
Revenir en haut Aller en bas
phéphé
Loupgarrou esclave à tout faire



Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 15:06

juste une petite précision encore!
je suis actuellement encore dans une guilde, mais c'est une guilde complètement casu^^
j'y suis avec mon ancienne belle famille, ou il n'y vraiment aucuns évènements.

phéphé
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Loupgarrou ne se sentant plus pisser (oh gaffe hein *tend la serpilière pour nettoyer* )
crysta


Messages : 225
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 61
Localisation : basse normandie

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:19

bonjour phéhé , nous sommes flatés de ta candidature mais nous ne sommes pas une guilde de wow , mais de tso , rien à voir , dsl pour toi et bonne chance , tu dois confondre avec une guilde de wow
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lycans-tso.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lycans TSO :: CANDIDATURES :: Candidatures-
Sauter vers: